Remerciements Marque Page Naissance : pour faire date 

Vous avez donné naissance au plus beau bébé du monde qui a été très choyé par tous vos proches et surtout couvert de bisous et de cadeaux tous plus utiles, originaux  ou attendrissants que les autres.

A vous maintenant de rendre la pareille et de jouer la carte de l’originalité et de praticité en créant une magnifique carte de remerciements en format marque-page pour combler vos proches.

Remerciement marque-page : format original pour être à la page !

marque page remerciement naissanceEt vous avez sans doute remarqué que lorsqu’on est heureux les jours défilent à 100% à l’heure.

Au fil des semaines, vous découvrez les progrès de votre enfant qui est devenu le centre du monde, il est donc d'autant plus facile d’oublier de remercier famille et amis d’avoir si gentiment gâté bébé.

Pour vous rattraper faites deux pierres d’un coup : en même temps que vous les remerciez, vous leur offrez un cadeau utile et ludique à la fois !

Pratique, ce type de remerciement marque page peut être personnalisé avec une photo et un petit mot pour exprimer votre gratitude. Sa petite taille permet de le conserver tout près de soi, dans un sac à main ou de l’insérer dans les pages dans livre ou d’un agenda pour la postérité !

Aussi mignon et mini que votre bébé, nul doute que le marque-page remerciements naissance de votre fille ou garçon remportera un franc succès auprès de tous vos proches.

Des remerciements à la fois cadeaux et souvenirs de naissance

Ce modèle de remerciements au format marque page vous permettra à votre tour de combler famille et amis avec un cadeau original qui s’empresseront de le conserver bien précieusement.

Ajoutez votre touche personnelle en faisant preuve de toute votre créativité. Une fois les photos choisies, sélectionnez un beau papier, choisissez une finition « vernis » pour donner plus de caractère et protéger votre signet de remerciement des affres du temps.

La dernière tendance est aux remerciements marque-page aimantés : Imprimés sur un papier magnétique qui permettra aux destinataires de soient l’utiliser en guise de marque-page soit de l’aimanté pour redécorer un frigo, un tableau magnétique.

Petite astuce de l’équipe : au moment de la personnalisation, prévoyez l’emplacement d’un poinçon en haut du marque-page afin d’y passer une petite cordelette après impression. Cette dernière pourra servir à une meilleure prise en main une fois le livre fermé ou encore si vos proches souhaitent l’afficher au mur de leur bureau, hall d’entrée ou autres. A coup sûr, famille, collègues et amis vont aimer avoir des nouvelles de votre petit bout. 

 

 

 


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Remerciement naissance sur magnet-photo aimanté

Cadeaux personnalisés pour des remerciements naissance originaux