Adressez des remerciements naissance originaux avec une jolie carte

Vos amis et famille respective se sont penchés sur le berceau de votre dernier-né avec bienveillance en apportant son lot de cadeaux et d’attentions et vous souhaitez à présent les remercier avec une carte de remerciements naissance originale ?

Voici quelques conseils à suivre pour ne pas commettre de faux- pas et adresser une carte des plus créatives :

remerciement naissance coeur rose

Réalisez de superbes clichés de bébé

Optez pour une modèle de carte de remerciements naissance avec une jolie photo de bébé amusante. Pour cela, vous pourrez faire appel à un photographe professionnel qui vous proposera des mises en scène  de bébé innovantes. Vous pourrez amortir le coût du procédé en réalisant un super album-photo avec les clichés réalisés lors de cette séance de photos.

N’hésitez pas à faire un tour sur le blog ou le site du professionnel que vous allez sélectionner afin d’avoir un aperçu de son style photographique.

Vous pourrez également faire un tour sur la toile, pour vous inspirer de photos de bébé totalement craquantes :

Si vous avez donné naissance à des jumeaux, vous pourrez là aussi vous amuser à créer des mises en scènes doublement exceptionnelles (cela va sans dire) avec le photographe ou par vous-même ou votre conjoint si vous êtes des photographes amateurs.

Optez pour un format original

Outre une photo de bébé des plus réussies, optez pour un format original avec une carte de remerciements naissance à la forme ronde. Cette dernière ne sera pas sans rappeler la rondeur de votre ventre lorsque vous étiez enceinte…

Le format dit Accordéon vous offrira quant à lui davantage de place pour apposer de belles photographies de bébé ainsi que pour diffuser le message de remerciements que vous adresserez à vos proches.

Craquez pour un modèle créatif

Le design que vous retiendrez participera également à l’originalité que vous souhaitez offrir aux personnes qui recevront vos remerciements. Les graphistes ne cessent de redoubler de créativité et d’imagination pour vous proposer des modèles de cartes toujours plus tendances et originales.

Des cartes de remerciements comme des Unes de magazine apporteront une touche d’humour qui saura faire sourire votre famille et vos amis.

Les modèles avec un fond effet ardoise comme un tableau vous permettront de mettre en avant des photos de bébés. De jolies illustrations apporteront quant à elles douceur et originalité pour une carte de remerciements exceptionnelle.

Enfin, pour les petits garçons, les modèles avec nœud papillon ou moustache feront certainement craquer et sourire vos parents et amis. 


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Comment créer une carte de remerciements naissance pour garçon ?

Comment créer une carte de remerciements naissance pour fille ?

Quelles tendances 2017 pour vos cartes de remerciements naissance ?

Comment adresser une carte de remerciement naissance pour des jumeaux ?

Photo ou sans photo pour vos cartes de remerciements naissance ?

Comment réaliser une carte classique pour vos remerciements de naissance ?

Comment élaborer une carte de remerciement naissance humoristique ?

Créez des cartes de remerciements naissance illustrée d'animaux

Comment créer une carte de remerciements naissance vierge ?