Personnalisez vos cartes de Remerciement avec ou sans photo après la naissance

Votre bébé est né depuis quelques semaines, les cadeaux ont déjà afflué et vous ont comblés, aussi faut-il penser à vos remerciements. Vous hésitez entre créer une jolie carte de remerciements avec la photo de votre nouveau-né ou bien customiser une belle carte de remerciements avec une élégante illustration pour leur signifier toute votre reconnaissance.

Certains parents auront déjà pensé à assortir leurs cartes de remerciements aux  faire-part de naissance de bébé. Pour les autres, l’équipe de Carteland vous délivre quelques conseils à suivre (ou pas) pour adresser des remerciements qui combleront les destinataires.

remerciement naissance sans photo

Votre bébé prend la pose pour des remerciements photo tendance

Vous souhaitez remercier chaleureusement les proches qui auront si gentiment gâté votre bébé tout en leur offrant un souvenir des premiers instants de bonheur partagées ; choisissez un modèle de carte avec photo que vous prendrez soin de personnaliser selon vos goûts.

De multiples designs, formats sont préparés par des graphistes de talent, au fait des dernières tendances qui vous simplifieront votre travail surtout dans un moment où toute votre attention est portée vers le bien-être de votre enfant.

Pour se faire, vous aurez l’embarras du choix de rajouter une ou plusieurs photographies de votre bout de chou prises depuis sa naissance afin de montrer à vos proches son évolution tout en les remerciant pour les nombreux cadeaux avec le texte de votre choix. Les remerciements naissance photo laisseront une trace intemporelle dans la mémoire de vos proches.

L’illustration au cœur de vos remerciements : un classique 

Vous n’êtes pas un grand photographe,  sous le coup de l’émotion vos photos sont floues, vous avez des talents d’artiste ou plus simplement vous préférez opter pour la sobriété en vous focalisant sur le message de remerciements que vous adresserez à vos proches.

Le choix d’une carte de remerciements naissance sans photo mais avec une jolie illustration s’impose à vous. Parmi notre catalogue, vous trouverez le modèle qui attirera votre attention grâce aux jolis décors, dessins et pictogrammes qui s’y trouvent déjà et qui ne demandent qu’à être sublimés par votre imagination.

Démarquez-vous des autres parents en peaufinant la personnalisation de la carte avec nos nombreuses options de papiers et de finitions qui rendront les remerciements de naissance de votre enfant classiques mais uniques dans le cœur de vos proches.

 



 

 

 


Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Articles à lire aussi :

Comment créer une carte de remerciements naissance pour garçon ?

Comment créer une carte de remerciements naissance pour fille ?

Comment concevoir des remerciements naissance avec une carte originale ?

Quelles tendances 2017 pour vos cartes de remerciements naissance ?

Comment adresser une carte de remerciement naissance pour des jumeaux ?

Comment réaliser une carte classique pour vos remerciements de naissance ?

Comment élaborer une carte de remerciement naissance humoristique ?

Créez des cartes de remerciements naissance illustrée d'animaux

Comment créer une carte de remerciements naissance vierge ?