Donnez du style à vos Remerciements naissance : optez pour le Do It Yourself

Qu’ils aient offert un tendre cadeau à votre enfant lors de sa naissance ou qu’ils vous aient adressé leurs sincères félicitations via une jolie carte, il est important de remercier tous vos proches, amis et collègues ayant eu la délicate attention de penser à vous par des cartes de remerciements naissance personnalisées et qui reflètent votre état d’esprit.

L’équipe vous délivre quelques idées originales et 100% créatives.

remerciement naissance grand frere

Les avantages des remerciements fait maison

Inévitablement après la joie de la naissance, il reste encore une étape à franchir avant de pouvoir retrouver la quiétude sous peine de créer des incidents diplomatiques : celle de la carte de remerciements !

Pas besoin de vous déplacer chez un imprimeur ou de passer des heures devant votre ordinateur, quand vous avez tout à portée de mains. Agile de vos petits doigts, artiste dans l’âme les fabriquer vous-mêmes semble être une évidence pour vous, l’occasion de laisser libre cours à votre imagination tout en créant de jolis remerciements assortis au faire-part de naissance de votre bébé.

Des remerciements aussi uniques que votre bébé

En surfant sur internet vous vous inspirez des tutoriels mis en ligne sur Youtube ou dailymotion créés par de jeunes mamans ou des réalisations épinglées sur Pinterest : cela vous permettra d’éviter quelques erreurs de conception et de penser quasiment à tous les petits détails qui vous feront gagner de temps pour créer le plus beau des faire-part de remerciements.

Les choses seraient plus simples si vous vous décidiez à les personnaliser en ligne mais prendre le temps de créer vous-mêmes vos propres cartes de remerciements montera à vos proches toute l’estime que vous avez envers eux et combien vous tenez à votre relation.  Vos remerciements uniques au monde se transformeront en un beau souvenir que votre famille aura à cœur de garder bien précieusement.

Ajoutez un petit supplément d’âme à votre gratitude

Si le do-it yourself ou fait maison permet tous les découpages, poinçonnages, décorations possibles et imaginable, il requière beaucoup de temps et avec bébé qu’il faut pouponner ce n’est pas toujours facile. Une alternative s’offre à vous grâce à notre module de création en ligne. Choisissez un modèle dit de Création libre pour ajouter une photographie de votre merveille, des décors et fleurs à volonté et qui pourra être magnifié avec de nombreuses options de papiers et de finitions.

Créer de jolies cartes sur-mesure avec ou sans photo vous permet donc d’adresser de chaleureux remerciements naissance à l’image de votre bonheur et de votre reconnaissance.


 
 

 


Cet article vous a plu ? Partagez-le !