Comment annoncer une naissance ?

0

Vous vivez vos derniers mois de grossesses, entre impatience et petites angoisses vous vous préparez à l’arrivée de ce nouveau bébé. Une fois qu’il aura pointé le bout de son nez, vous n’aurez qu’une hâte, annoncer sa naissance. Adresser un faire-part de naissance à ses proches est donc incontournable.

Anticiper son choix de faire part

Entre découverte de votre petit bout de chou, dorlotage et repos –que vous aurez bien mérité -, l’après naissance promet de ne pas vous laisser trop de temps libre ! Profitez de votre congé maternité prénatal pour faire une petite sélection de faire-part de naissance.  Que vous souhaitiez un faire-part classique, original, floral ou rigolo vous aurez l’embarras du choix.

Un faire-part unique

Vous souhaitez que le faire-part de naissance de votre enfant ne ressemble à aucun autre ? Optez alors pour l’option 100% création. Elle permet de personnaliser entièrement votre faire-part. Rond, carré, rectangle, pochette… choisissez le format qui vous plaît le plus et personnalisez-le intégralement. Grâce à notre outil de personnalisation vous aurez la possibilité d’ajouter, texte et photo comme bon vous semble. Retrouvez tous nos modèles naissance à personnaliser : https://www.carteland.com/faire-part-naissance/

Et si vous optiez pour un faire-part solidaire ?

Carteland et UNICEF France s’associent pour proposer des faire-part solidaires ! En commandant des faire-part UNICEF sur www.carteland.com/unicef/, vous contribuez directement au financement des actions de l’organisme sur le terrain en faisant un achat utile et responsable.  

Pour chaque commande passée sur le site, Carteland reverse un don à l’UNICEF France, participant ainsi au financement des missions de l’UNICEF dans le monde entier. A titre d’exemples, pour toute commande de 20€, vous permettez à l’UNICEF d’acheter 4 sachets de pâtes nutritionnelles prêts à l’emploi pour sauver rapidement des enfants de la malnutrition.  

Clara

Futurs mariés, bonjour moi c’est Clara ! Spécialiste en organisation de mariage, je suis accro aux magazines spécialisés, aux tableaux Pinterest et aux vidéos DIY. Aussi loin que remontent mes souvenirs, j’étais déjà fascinée par l’univers du mariage. Les belles poupées avec leurs jolies robes, l’univers des princesses. Mes parents pensaient sans doute qu’en grandissant mon côté girly allait s’estomper mais loin de là ! Après avoir aidé mes proches dans l’organisation de leur mariage, j’ai décidé de sauter le pas et de lancer ma propre activité. Après une formation de Wedding planner, j’ai décidé de m’établir dans le pays Aixois. Je n’hésite pas à me déplacer afin de partager mes idées et conseils mais également pour découvrir de nouveaux horizons. Ce qui me plait dans mon métier ? Accompagner les couples dans la réussite d’un des plus beaux jours de leur vie est une véritable chance. Je partage avec eux les doutes, les angoisses, les questions, l’appréhension à l’approche du grand jour. Je tisse une relation unique avec eux étant le témoin privilégié de leur amour ! J’accompagne les futurs mariés lors des différentes étapes des préparatifs, du choix de la papeterie en passant par la décoration ou encore le choix des prestataires. Ici je vous donnerai des conseils réguliers pour réussir l’organisation ainsi que le déroulement du Jour J. Mes astuces vous permettront sans doute d’éviter quelques faux pas mais également d’optimiser votre temps et votre budget dans l’organisation du jour J.

Laisser un commentaire