Comment annoncer une naissance ?

0

Vous vivez vos derniers mois de grossesses, entre impatience et petites angoisses vous vous préparez à l’arrivée de ce nouveau bébé. Une fois qu’il aura pointé le bout de son nez, vous n’aurez qu’une hâte, annoncer sa naissance. Adresser un faire-part de naissance à ses proches est donc incontournable.

Anticiper son choix de faire part

Entre découverte de votre petit bout de chou, dorlotage et repos –que vous aurez bien mérité -, l’après naissance promet de ne pas vous laisser trop de temps libre ! Profitez de votre congé maternité prénatal pour faire une petite sélection de faire-part de naissance.  Que vous souhaitiez un faire-part classique, original, floral ou rigolo vous aurez l’embarras du choix.

Un faire-part unique

Vous souhaitez que le faire-part de naissance de votre enfant ne ressemble à aucun autre ? Optez alors pour l’option 100% création. Elle permet de personnaliser entièrement votre faire-part. Rond, carré, rectangle, pochette… choisissez le format qui vous plaît le plus et personnalisez-le intégralement. Grâce à notre outil de personnalisation vous aurez la possibilité d’ajouter, texte et photo comme bon vous semble. Retrouvez tous nos modèles naissance à personnaliser : https://www.carteland.com/naissance/faire-part-naissance/

Et si vous optiez pour un faire-part solidaire ?

Carteland et UNICEF France s’associent pour proposer des faire-part solidaires ! En commandant des faire-part UNICEF sur www.carteland.com/unicef/, vous contribuez directement au financement des actions de l’organisme sur le terrain en faisant un achat utile et responsable.  

Pour chaque commande passée sur le site, Carteland reverse un don à l’UNICEF France, participant ainsi au financement des missions de l’UNICEF dans le monde entier. A titre d’exemples, pour toute commande de 20€, vous permettez à l’UNICEF d’acheter 4 sachets de pâtes nutritionnelles prêts à l’emploi pour sauver rapidement des enfants de la malnutrition.  

Clara est une spécialiste dans l'organisation de mariage. Après avoir organisé plusieurs mariages parmi ses proches, elle a lancé sa propre activité. Clara traque les dernières tendances pour proposer un mariage parfait !

Laisser un commentaire