Comment assembler son faire part de mariage pochette ?

0

Vidéo : Comment assembler votre faire-part

Votre faire-part de mariage, vous l’avez souhaité dans un format classique et moderne à la fois, vous vous êtes donc naturellement tourné vers l’un des modèles « ZA ».

Ce modèle d’apparence très classique est bien plus complexe et moderne qu’il n’y parait. Ouvrez-le et vous serez surpris ! Des cartons se glissent élégamment à l’intérieur afin de donner à vos invités toutes les informations dont ils ont besoin. Heure et lieu de la cérémonie, brunch, carton de réponse… rien n’est laissé au hasard.

L’étiquette et le ruban jouent également le contraste pour un modèle très cohérent et équilibré.

Pour vous aider dans le montage de votre faire-part, découvrez à travers notre vidéo, les différentes étapes pour réussir l’assemblage de votre faire-part pochette :

Notre guide du montage vous permettant d’assembler votre faire-part mariage pochette :

Guide-Montage-ZA-fr

Jade

Passionnée de déco, Jade est toujours à la pointe des dernières idées et tendances. Créative et manuelle, elle affectionne particulièrement les réalisations dîtes DIY. Depuis sa tendre enfance, la créativité est une partie inhérente à sa personnalité. Les loisirs créatifs tels que le dessin, la décoration, la sublimation d’objets du quotidien sont une véritable passion pour Jade. Ce qui était un loisir est devenu une passion et le choix d’en faire son métier a rapidement fait son chemin. Ainsi, après avoir obtenu son diplôme à l’école MMI Déco, Jade a décidé de créer sa société spécialisée dans le stylisme d’intérieur. Elle aide les professionnels et les particuliers à aménager et décorer leurs lieux de vie et de travail. Cette personnalité adore partager des astuces pour réaliser de beaux objets déco à moindre coût, harmoniser les couleurs et les matières afin de réaliser des lieux où il fait bon vivre. Ce qui lui plait dans son métier ? Découvrir des lieux atypiques, réinventer de nouveaux projets pour chaque lieu et chaque personnalité. A l’écoute de chaque demande, le plus beau cadeau est le sourire de ses clients lorsqu’ils découvrent leurs nouveaux intérieurs mais surtout qu’ils s’y sentent bien.

Laisser un commentaire