Des faire-part solidaires pour annoncer une naissance

0

Pour cette nouvelle collection, nos illustratrices ont imaginé une gamme de faire-part ethnique tout droit inspirée du continent africain. « J’aime beaucoup le style ethnique qui est très tendance dans le milieu de décoration », explique Gabrielle. Couleurs terre et ocre se mêlent au graphisme si particulier du continent. Ce style très décoratif s’associe aussi bien aux formats ronds, carrés ou rectangulaires. Un style graphique-Afrique qui plaira à tous les amoureux du continent et du design !

faire-part-theme-afrique

Carteland, une entreprise humaine

Ces faire-part ont également la particularité d’être solidaires. En effet, ils sont réalisés en partenariat avec UNICEF France : Séduite par les valeurs éthiques et responsables de Carteland, UNICEF, agence de l’Organisation des Nations Unies, s’est naturellement tournée vers l’entreprise lorsqu’elle a souhaité développer une gamme de « faire-part de naissance UNICEF ».

En commandant un faire-part sur notre site, nous nous engageons à reverser un don à l’UNICEF France.  Ce geste permet de participer au financement des missions de l’UNICEF à travers le monde.

A titre d’exemple, si vous passez une commande de 20€, vous permettez à l’UNICEF d’acheter 4 sachets de pâtes nutritionnelles pour sauver rapidement des enfants de la malnutrition.

Laura est la gourmande de la bande ! Elle est toujours en train de parler des nouvelles recettes qu'elle a réalisées ! Enceinte de quelques mois, elle est aussi très calée sur les petits-pots pour bébé... faits maison bien sûr ;)

Laisser un commentaire