L’aquarelle, la nouvelle tendance ?

0

Si l’aquarelle vous fait penser aux posters de bouquets défraichis que vous trouviez chez mémé c’est que vous n’avez pas encore jeté un œil à notre nouvelle collection de faire-part de naissance. Dessinés et imaginés par nos illustratrices, elle apporte un vent de fraicheur et de douceur sur la papeterie des tout-petits. Laissez-vous guider, on vous fait faire le tour des nouveautés.

Les animaux

modeles-animaux

« Pour cette série, je suis partie de l’idée d’une tâche de peinture, une goutte tombée du pinceau. A partir de cette forme j’ai imaginé des animaux en y ajoutant des éléments dessinés au crayon », explique Gabrielle l’une des graphistes de Carteland. C’est ainsi qu’ont vu le jour Koalas et pingouins à la mine rieuse qui viendront enchanter en douceur l’annonce de la naissance de votre bébé.
Nos graphistes n’ont pas oublié les jeunes parents qui souhaiteraient des formes plus structurées. Pandas, Zèbres, girafes… viennent également décliner la série des faire-part dessinés à l’aquarelle. Ils sont tout aussi doux et apportent une touche d’exotisme.

Tout en légèreté

carte-ballon

Parce qu’une naissance est un voyage qui nous transporte sur un petit nuage, Elodie et Gabrielle ont dessinés des faire-part plein de poésie. Le modèle « Luciole » est tout en délicatesse. Comme pour répandre la bonne nouvelle, de petites lucioles jaunes s’échappent d’un petit photophore peint en gris clair.
Ce faire-part ballon aux couleurs acidulés toutes fraiches, est propice à une annonce légère et pleine de douceur. « Pour créer ce faire-part, j’ai pensé aux bonbons et barbe à papas de mon enfance. Il y a un brin de nostalgie, un esprit presque vintage », raconte Elodie.

Ça nous laisse rêveur.

Laura est la gourmande de la bande ! Elle est toujours en train de parler des nouvelles recettes qu'elle a réalisées ! Enceinte de quelques mois, elle est aussi très calée sur les petits-pots pour bébé... faits maison bien sûr ;)

Laisser un commentaire