Les plus beaux prénoms d’origine italienne

0

Pour les petits garçons

Diego

Prénom latin par excellence, il signifie enseigner. De nature très chaleureuse et communicative, les Diego sont de véritables charmeurs. Éternels optimistes, ils sont très agréables à vivre.

Dario

Ce prénom signifie « détenteur du bien ». Les Dario sont des personnes dotées d’une grande sensibilité et très émotifs. Ils sont rêveurs et se sentent à l’aise avec des métiers artistiques.

Ferdinando

Fernandino signifie « fort comme un ours », ce sont des hommes sûrs d’eux et très virils. Leur autorité naturelle leur confère un certain magnétisme. Personne ne résiste aux Fernandino !

Flavio

Les Flavio sont de fins négociateurs, ils adorent cela et en usent à tout va. Leur confiance en est telle que cela en fait des séducteurs féroces que l’on peut également qualifier de beaux parleurs.

Pour les petites filles

Gloria

Quelle personnalité ces Gloria ! Elles sont inépuisables et très courageuses. Ce sont des femmes de pouvoir qui aiment impressionner. Elles ne supportent pas l’échec, trop d’échec les rendraient d’ailleurs très malheureuses et aigries.

Alessandra

Les Alessandra sont des femmes au caractère bien trempé ! Elles n’ont pas peur de s’affirmer ni de s’imposer. Très susceptibles, il faut faire très attention à ce qu’on leur dit ! Ce sont également des personnes très courageuses

Bianca

Sont des femmes très appréciées pour leur empathie. Sociables et ouvertes, elles ont une grande confiance en elles sans être prétentieuses. Charmeuses, elles arrivent toujours à leurs fins.

Chiara

Les Chiara sont éprises de liberté et ne supportent pas les contraintes. Leur courage est tel qu’il peut s’apparenter parfois à de l’imprudence. Exigeante envers elles-mêmes mais aussi envers les autres, elles n’acceptent pas d’être déçues.

Camille est LA jeune maman du groupe, elle en connait un rayon sur les biberons, la recherche de prénoms ou des faire-part canons (elle aime aussi les rimes). Ah oui, dans la vie elle est graphiste :)

Laisser un commentaire