Mariage : Les tendances 2018

0

Des chaussures pleines de couleurs

Cette année osez la couleur ! Si vous avez une robe longue, les chaussures de couleurs créeront la surprise lorsque vos pieds se dévoileront. Pour celles qui optent pour une robe courte, elles apporteront une touche de peps. Pour les plus réservées, vous pourrez jouer la couleur en optant pour des tons pastel. Pour une cohérence parfaite, n’hésitez pas à assortir vos chaussures à votre bouquet ainsi qu’aux accessoires du marié.

Des cérémonies en plein air

La tendance est aux cérémonies extérieures. Cette influence venue d’outre-Atlantique, a trouvé un écho très favorable auprès des futurs mariés français essentiellement pour celles et ceux qui ne souhaitent pas se marier religieusement mais qui souhaite donner un ton plus solennel à leur cérémonie civile. Si vous rêvez d’une belle arche pour vous marier, une cérémonie extérieure sera alors idéale.

Le bleu navy

Le bleu fait son grand retour ! Mais attention, pas n’importe lequel, le bleu navy ! Cette couleur très chic, se marie à merveille avec des tons plus doux comme le rose poudré, l’argenté ou le doré. Afin d’annoncer la couleur à vos invités, optez pour des faire-part dans ces tonalités comme le modèle « L’or Bleu » qui se décline en marque place, en Menu, en Savethe date et en remerciement !

Le retour du velours

Toutes les fashionistas le savent, le velours fait son grand retour ! Attention cependant, il faudra l’utiliser avec prudence car cela pourrait alourdir votre déco et donner une touche « poussiéreuse » que vous pourrez regretter. Un nœud dans les cheveux, la boutonnière des garçons d’honneur et du futur marié… Il n’en faudra pas beaucoup plus !

Clara est une spécialiste dans l'organisation de mariage. Après avoir organisé plusieurs mariages parmi ses proches, elle a lancé sa propre activité. Clara traque les dernières tendances pour proposer un mariage parfait !

Laisser un commentaire