Naissance : osez le tropical !

0

Nos deux graphistes ont fait le pari –très réussi- de bousculer les conventions en mettant du peps dans les faire-part de naissance. Une collection qui tombe à pic pour célébrer les bébés de l’été ! On découvre !

La naissance d’un enfant est une fête, célébrez-la comme il se doit ! Feuillages, palmiers, flamants roses… Exit les couleurs pastels, place aux coloris plein de vies. Ces couleurs flashy expriment la joie d’accueillir ce nouvel enfant. Que ce soit pour un petit garçon ou pour une petite fille vous aurez l’embarras du choix. La prédominance du vert n’est pas due au hasard. Couleur porteuse d’espoir elle est signe de bon augure.

Pour les petits garçons

Larges feuilles vertes et petits ananas noirs, chic et original on craque pour ce faire-part de naissance qui offre l’avantage de positionner une grande photo de son bébé au verso.
Pour une touche estivale ou pour les bébés nés sous les tropiques, on opte pour ce faire-part avec des élégants cocotiers ! Ce faire-part plein de joie et de bonne humeur, enchantera les nouveaux parents !

Pour les petites filles

naissance-theme-tropical

Associé à du rose pastel, le faire-part de naissance fleur des tropiques est parfait pour annoncer la naissance d’une petite fille.
Vous ne souhaitez pas de feuillages mais le thème tropical vous séduit ? Pensez aux faire part avec des animaux tels que les flamants roses ou bien avec des ananas.

Laura est la gourmande de la bande ! Elle est toujours en train de parler des nouvelles recettes qu'elle a réalisées ! Enceinte de quelques mois, elle est aussi très calée sur les petits-pots pour bébé... faits maison bien sûr ;)

Laisser un commentaire