Nos 3 coups de cœur des photographes naissance en Provence

0

Votre famille vient de s’agrandir et vous souhaitez immortaliser ces merveilleux moments ? On a sélectionné pour vous 3 photographes provençaux passionnés et bourrés de talent qui feront tout pour vous mettre à l’aise et vous permettront de réaliser de merveilleuses photo pour créer le faire-part de naissance de votre enfant.

Sophie Bourgeix

Sensibilité, amour, bienveillance, patience, écoute… c’est tout que vous trouverez chez Sophie Bourgeix, photographe portraitiste à Aix-en-Provence. Dans son studio cosy, tout est fait pour accueillir le bébé, les futures mamans et les familles dans les meilleures conditions possibles : Le studio de Sophie est pensé comme un cocon afin que le bébé ne soit pas perdu et le plus détendu possible. Les familles s’y sentent tellement bien, qu’il n’est pas rare pour Sophie de revoir les familles qui se sont agrandies au fil des années.

Son site : http://sophiebourgeixphotographe.com/

Lyly Flash

« Garder des fragments de temps qui passe », telle est la promesse du studio de photographie Lyly Flash situé au Val, tout près de Brignoles dans le Var. Promesse tenue à merveille grâce à sa grande sensibilité, son altruisme, et à sa rapide compréhension des attentes des familles. L’émotion est toujours capturée au bon moment afin qu’elle soit immortalisée. Le plus de Lyly Flash ? Sa grande créativité. Elle peut, à votre demande, ajouter sur les photos sa vision artistique.

lilly-flash

Son site : https://www.lylyflash.fr/

Alexandre Lorig

 

L’écoute et encore l’écoute ! Avant toute chose, Alexandre Lorig vous questionnera sur vos envies, vos attentes afin de vous comprendre au mieux et de faire en sorte que la séance soit une réussite. Il peut vous recevoir dans son studio situé à Saint-Cannat, tout près d’Aix-en Provence. Mais pour des photos plus spontanées, Alexandre Lorig se déplace également chez vous, afin d’immortaliser des précieux moments qui ne se dévoilent que dans l’intimité d’un lieu familier.ALORIG-COUV

Son site : http://www.alexandre-lorig-photographe.com/

Laura est la gourmande de la bande ! Elle est toujours en train de parler des nouvelles recettes qu'elle a réalisées ! Enceinte de quelques mois, elle est aussi très calée sur les petits-pots pour bébé... faits maison bien sûr ;)

Laisser un commentaire