Que révèle votre mois de naissance ?

0

Votre mois de naissance pourrait influencer plus que vous ne le pensez votre personnalité… Saisons, longueur des journées, taux d’ensoleillement…. impacteraient la vie du fœtus et donc influenceraient notre personnalité ! On découvre mois par mois ce que révèle votre mois de naissance.

Automne

Septembre

Les natifs de ce mois sont connus pour être têtus ! Entiers, ils ne conçoivent pas le mensonge et l’hypocrisie. Si vous êtes nés en septembre, vous aimez probablement les plaisirs simples que peut offrir la vie.

Octobre

Vous vous souciez sans cesse des autres, très à l’écoute vous êtes un ami fidèle sur lequel on peut toujours compter. Vous êtes souvent médiateur dans les conflits car ils vous horripilent. Vous êtes un ami inestimable mais ne vous oubliez pas !

Novembre

Les personnes nées en novembre sont très réservées au point d’être parfois assez timides. Elles ne supportent pas qu’on leur dise quelle voie emprunter et préfèrent se frayer leur propre chemin. Courageuses, elles affrontent toutes les situations sans craintes des représailles.

personnalite-bebe

Hiver

Décembre

Les natifs de décembre ont de l’énergie à revendre ! Elles ne peuvent pas rester en place ! Ce sont également des personnes très affectueuses et dignes de confiance. Mais attention, si vous les trahissez, elles ne vous le pardonneront pas.

Janvier

Le travail est leur priorité, c’est leur façon de se sentir exister et d’être valorisée en société. Les personnes nées en janvier font de leur carrière professionnelle une priorité absolue au détriment parfois de leur vie personnelle et sentimentale.

Février

La discrétion est leur maître-mot, elles détestent être au centre de l’attention. Cependant, vous ne manquez pas de piquant ni de caractère ce qui peut surprendre car vous cachez bien votre jeu.

Laura est la gourmande de la bande ! Elle est toujours en train de parler des nouvelles recettes qu'elle a réalisées ! Enceinte de quelques mois, elle est aussi très calée sur les petits-pots pour bébé... faits maison bien sûr ;)

Laisser un commentaire