Quel prénom pour mon bébé ?

0

Vous cherchez un prénom original et élégant et au caractère bien trempé ? Si vous piochez parmi cette sélection de prénoms russes ?

Filles

Anastasia Ce sont des femmes réservées mais qui ne manquent pas de caractère. Ce sont des personnes sérieuses, sur lesquelles on peut compter en toute circonstance. Ce sont des personnes hypersensibles, si vous faites partis de leur entourage, gare à vos paroles.

Lena Les Lena sont colériques et explosives. Elles savent ce qu’elles veulent et font tout pour l’obtenir. Ce sont des femmes dissipées qui n’en font qu’à leur tête. Il est très difficile de les comprendre !

Aliona est un dérivé du prénom Hélène qui veut dire « éclat du soleil ». Ce sont des personnes hypersensibles et qui doutent beaucoup d’elles. Pour cela, elle change beaucoup d’avis. Coquette, elle aime séduire.

Oxana Les Oxana ont une personnalité très complexe. Elles sont à la fois indépendantes et dépendantes, dociles et indomptables… Difficile donc de les cerner ! Derrière cette apparente complexité se cache des personnes très sensibles et affectueuses.

Natacha Ce sont des communicantes dans l’âme. Elles aiment parler, rencontrer de nouvelles personnes et sont très extraverties. Elles ont une personnalité fraiche qui séduit énormément et les rend très attachante.

Garçons

Anton Ce prénom signifie « inestimable ». Ce sont des personnes pleines d’énergie et très charmantes. Très terre à terre les Anton séduise par leur côté cérébral.  On souhaite leur fête le 13 juin.

Dimitri Ce sont des hommes au fort caractère et qui ne supportent pas qu’on s’oppose à leur décision. Ce sont des leaders dans l’âme. Ce sont des travailleurs acharnés d’une moralité irréprochable.

Nikita Le caractère des Nikita est bien trempé, gare à celui ou celle qui oserait le contrarier. Ce sont des personnes ambitieuses qui ne laissent rien se mettre au travers de leur chemin. Les Nikita sont également des personnes jalouses et possessives.

Sacha Ce sont des à hommes dont la personnalité est très marquée et extrêmement virile. Pour autant, ils sont dotés d’une très grande sensibilité. Ce sont des personnes explosives qui accumulent beaucoup de frustrations avant d’exploser.

Andréy C’est la forme Russe du prénom anglais Andrew. Ce sont des fonceurs avec des sautes d’humeurs brutales et fréquentes. Cependant ce sont des personnes sur lesquelles on peut compter, ils seront toujours présents pour leurs proches.

Laura est la gourmande de la bande ! Elle est toujours en train de parler des nouvelles recettes qu'elle a réalisées ! Enceinte de quelques mois, elle est aussi très calée sur les petits-pots pour bébé... faits maison bien sûr ;)

Laisser un commentaire