Remerciements de mariage, osez des formats originaux

0

C’est un format qui remporte un succès fou ! Ce faire-part en forme de pochette est tout aussi esthétique que pratique. On peut y glisser un tas d’informations de façon harmonieuse grâce au carton façon photomaton qui s’insère à l’intérieur.

Ces formats ont beaucoup inspiré nos graphistes qui se sont amusées à les décliner selon de nombreux thèmes.

Exotique

C’est le thème de l’année 2017, il ne serait donc pas étonnant que vous aussi vous soyez tombée sous le charme de cette thématique pleine de peps et de fraicheur pour votre mariage. Afin de remémorer tout cela à vos convives, vous trouverez des remerciements de mariage très colorés avec des ananas, de larges feuillages ou encore des flamants rose.

Ecolo

Ces cartes de remerciements mariage plairont aux amoureux de la nature, des choses simples et belles. Nos graphistes, Elodie et Gabrielle ont choisi des couleurs naturelles comme le kraft le vert qu’elles ont mis en scène en créant des couronnes de feuillages, d’oliviers ou de délicates fleurs des champs.

carte remerciements mariage

Bohème

Lors de votre mariage il régnait une ambiance légère, un brin champêtre, votre robe était fluide, vos cheveux lâchés et votre mari avait une tenue décontractée… Ces remerciements au style bohème sont alors pile dans la thématique de votre mariage

Old School

Si vous aimez le côté vintage, cette sélection de cartes de remerciements est alors faite pour vous. Les modèles « Merci Ardoise », « Old School » ou encore « Balade à vélo » vont vous faire voyager dans le temps.

Jade

Passionnée de déco, Jade est toujours à la pointe des dernières idées et tendances. Créative et manuelle, elle affectionne particulièrement les réalisations dîtes DIY. Depuis sa tendre enfance, la créativité est une partie inhérente à sa personnalité. Les loisirs créatifs tels que le dessin, la décoration, la sublimation d’objets du quotidien sont une véritable passion pour Jade. Ce qui était un loisir est devenu une passion et le choix d’en faire son métier a rapidement fait son chemin. Ainsi, après avoir obtenu son diplôme à l’école MMI Déco, Jade a décidé de créer sa société spécialisée dans le stylisme d’intérieur. Elle aide les professionnels et les particuliers à aménager et décorer leurs lieux de vie et de travail. Cette personnalité adore partager des astuces pour réaliser de beaux objets déco à moindre coût, harmoniser les couleurs et les matières afin de réaliser des lieux où il fait bon vivre. Ce qui lui plait dans son métier ? Découvrir des lieux atypiques, réinventer de nouveaux projets pour chaque lieu et chaque personnalité. A l’écoute de chaque demande, le plus beau cadeau est le sourire de ses clients lorsqu’ils découvrent leurs nouveaux intérieurs mais surtout qu’ils s’y sentent bien.

Laisser un commentaire