Un style Boho pour des faire-part de naissance

0

Vous l’avez peut-être déjà vu et pourtant vous n’avez peut-être jamais mis un nom dessus. Le style Boho qu’est-ce que c’est ? C’est un terme à mi-chemin entre bohème et hippie, un mélange de style qui invite à se prélasser dans une ambiance ethnique, baba et un brin rock. Ce style permet de jouer avec les couleurs et les formes avec gaieté et élégance… et c’est ce qui a séduit nos deux graphistes pour imaginer leur tout nouveaux faire-part de naissance !

Tipis et compagnie

carte naissance tipi indien

C’est sans doute la cabane préférée des petits garçons. Cet habitat traditionnel des nords-amérindiens est plein d’esthétisme et appelle à la poésie. Comme un signe de bienvenue dans le foyer familial, on ouvre grand les portes à ce nouveau-né. Des couleurs naturelles et kraft ont été privilégiées pour ces faire-part que l’on peut retrouver en plusieurs formats dont le carré, option bord effet biscuit ainsi que le double carré.

Attrape-rêves

carte naissance attrape reve

Des plumes en veux-tu en voilà ! Pour les bébés rêveurs et pleins de douceur, Elodie et Gabrielle ont imaginé des faire-part comme des attrape-rêve, afin de protéger vos bébés d’éventuels cauchemars ! Afin de les sublimer, elles ont choisi des couleurs douces et naturelles. Du rose pâle et du gris pour les petites filles, du kraft et du marron pour les petits garçons. La version masculine se décline avec des petites fléchettes amérindiennes.

Laura est la gourmande de la bande ! Elle est toujours en train de parler des nouvelles recettes qu'elle a réalisées ! Enceinte de quelques mois, elle est aussi très calée sur les petits-pots pour bébé... faits maison bien sûr ;)

Laisser un commentaire