Voyage de noces : Où partir pour se détendre ?

0

Préparer son mariage peut être éreintant ! Entre stress et course effrénée après chaque prestataire et chaque détail, vous ne reverrez sans doute de qu’une chose une fois le jour J passé : vous prélasser avec votre mari ! Et ce sera bien mérité !

Voici notre sélection de quelques endroits de rêves.

Les îles Fidji

C’est le bout du monde ! Situé en plein milieu de l’Océan pacifique, ces îles sont réputées pour leurs eaux turquoises et plages à couper le souffle. Ici assez peu de touristes, c’est donc l’endroit idéal pour se retrouver en amoureux et se couper du monde. On vous recommande particulièrement l’île de Vanua Levu qui est aussi belle à l’intérieur des terres, avec des magnifiques chutes d’eau, qu’en bord de mer…

fidji

Florence

La Dolce vita tant attendue, vous la trouverez ici ! Du vin mondialement réputé, des trattorias à tous les coins de rues, des couchers de soleil sur les vallées verdoyantes, le ponte vecchio… Comment ne pas tomber sous le charme de Florence ? On dirait que le temps s’y est arrêté ! Si vous souhaitez une escapade plus nature, vous n’aurez qu’à enfourcher une vespa, enlacer votre époux et vous laisser guider… profitez de ces moments uniques !

toscane

Belize

Jungle, plages et cités mayas voilà tout ce que vous promet Belize… Un beau programme qui vous laissera tout le loisir d’être oisif. Situé à l’est du Guatemala et au sud du Mexique, la nature semble y avoir pris ses aises et s’y épanouir. C’est absolument splendide et idéal pour un séjour reposant à 2. Côté culture vous pourrez visiter une ancienne cité maya située à la frontière guatémalienne.

Clara est une spécialiste dans l'organisation de mariage. Après avoir organisé plusieurs mariages parmi ses proches, elle a lancé sa propre activité. Clara traque les dernières tendances pour proposer un mariage parfait !

Laisser un commentaire