Un voyage de noces unique

0

Après le mariage place au voyage de noces ! Grands espaces, paradis perdus, lieux confidentiels… quels que soient vos désirs, l’envie d’ailleurs et de s’évader à deux est bien présente après s’être dit oui. Voici notre sélection de destinations pour un voyage de noces unique.

Les Seychelles

Archipel de 115 îles au nord de Madagascar, évoquer les Seychelles c’est évoquer le rêve ! Flâner sur l’une des plus belles plages au monde sur l’île de Bird Island, profitez des paysages à couper le souffle, plonger au milieu des tortues… Entre lagons et canopées, ces îles appellent à la détente et au romantisme. Une destination idéale pour se retrouver !

Paradis blanc

rennes-mag

Vous retrouver loin de tout, de tout bruit, de toute civilisation mais surtout vous retrouver à deux après l’effervescence du mariage, c’est ce dont vous rêvez. Un voyage en Laponie, au-dessus du cercle polaire, serait une option de choix si vous ne craignez pas le froid. Pêche dans la glace, sorties en chiens de traineau, rencontre avec les Samis, treck en raquette repos dans un sauna… Voilà un programme qui vous permettra de vous ressourcer à deux.

Au pays du roi lion

safari

Le combo Tanzanie-Zanzibar est devenu un classique mais qui continue de faire rêver. On comprend aisément pourquoi au vu de la richesse de ce voyage. Ascension du Kilimandjaro, nuit en tente dans la brousse au son des animaux de la savane, visite du fameux parc Serengeti pour y apercevoir zèbres, buffles, gnous, éléphants et pourquoi pas le majestueux lion lors de journées safari. Puis place à la détente en s’évadant sur l’île paradisiaque de Zanzibar.

Laura est la gourmande de la bande ! Elle est toujours en train de parler des nouvelles recettes qu'elle a réalisées ! Enceinte de quelques mois, elle est aussi très calée sur les petits-pots pour bébé... faits maison bien sûr ;)

Laisser un commentaire