Boîte en métal personnalisée
Timbres Noël

Boîte en métal personnalisée - Timbres Noël 56527 thumb
Boîte en métal personnalisée - Timbres Noël 56527 thumb
Réf. :07143-BT1-R
TARIFS : à partir de
19,95 €
  • Votre photo sur couvercle amovible
  • Boîte en métal inoxydable
  • Finition brillante
  • Couvercle personnalisable.
  • Dimensions : 19,4 cm x 12,4 cm - Hauteur : 5 cm
Détail du produit

Description

Cette boîte en fer blanc personnalisée avec votre photo se transforme en un clin d'oeil en une boîte à messages secrets très originale. D'élégants timbres de Noel réinventent la lettre au Papa Noel, ou la carte de voeux que l'on envoie à ses proches en fin d'année. Avec cette boîte joliment illustrée vous adressez vos voeux de manière originale à tous les gourmands de la famille avec une boite remplie de chocolats ! Détails de la boite métallique
Timbres Noel : Format rond, diamètre 14,8 cm x 5 cm - Fer blanc, Zone de personnalisation : couvercle sur plaque métallique

Délais de fabrication & livraison

Délais de fabrication et de traitement de vos objets photo
A réception de votre règlement, comptez un délai de 2 à 5 jours ouvrés pour le traitement de votre commande d’objet photo comprenant l’impression par sublimation, le façonnage, le montage et le conditionnement de votre commande dans notre atelier situé en région aixoise.

Délais de livraison de vos objets photo
Nos délais de livraison pour les objets photo varient en fonction du type transporteur choisi, de 24 à 72 h ouvrées en moyenne sur toute la France métropolitaine.

Les délais de fabrication, d’expédition et d’acheminement sont donnés à titre indicatif susceptibles de varier en fonction de la périodicité (fêtes de fin d’année), des jours fériés ou du nombre de commandes que nous avons à traiter.

Encore plus de choix

Découvrez les autres modèles

Boite métallique Nouvel An

Photos et Forêt

Boite métallique Cadeaux

Coeur en Kraft

Boite métallique Cadeaux

Amour de Papa

Boite métallique Cadeaux

Papi, mamie & co

Boite métallique Cadeaux

Merci pour eux !