Faire-Part Naissance Fille Kangourou - Rose

Un grand saut dans la vie !

Bondissant de joie, une maman kangourou annonce fièrement l'arrivée de sa fille, déjà très souriante, qui se tient bien au chaud dans la poche ventrale. Le texte de ce faire-part naissance kangourou dévoile notamment une naissance prématurée ou encore un peu précipitée et que la méthode du "peau à peau" 24h/24 a été nécessaire dans les premiers instants de vie. Plus efficace qu'un incubateur, la technique du peau à peau permet de stabiliser plus rapidement les rythmes cardiaque et respiratoire de l'enfant. Un autre avantage, c'est qu'il permet au papa de s'impliquer lui aussi très activement en prenant le relais de la maman. Assurément ne tardera pas à bondir des bras de ses grands-parents aux bras des amis de la famille, en passant par ceux des cousins, des tantes, .... Existe en modèle kangourou garçon.

Le saviez-vous ?

Les kangourous font partie de la famille des marsupiaux qui comprend notamment les wallabys, les opossums ou encore les koalas. Ils grandissent tous dans la poche abdominale de leur mère : le marsupium, d'où le nom de marsupilami :-) Le nouveau-né kangourou va regagner la poche de sa mère, où s'accrochera à l'une des tétines. Au fur et à mesure, le bébé s'aventurera hors de la poche de plus en plus souvent. Si un autre nouveau-né partage la poche, la mère produira deux laits différents en fonction de l'âge du bébé. Voilà aussi pourquoi, certains parents choisissent le kangourou pour le faire-part de naissance de leurs jumelles.

Comme nos graphistes adorent les animaux mignons et exotiques, nous vous proposons également le modèle girafe, un autre animal au grand coeur.

  • Faire-Part Naissance Fille - Kangourou - Rose 14140 thumb
  • Faire-Part Naissance Fille - Kangourou - Rose 14141 thumb
  • Faire-Part Naissance Fille - Kangourou - Rose 17182 thumb

PREMIERE EPREUVE OFFERTE code EPCARTF