Faire-Part Naissance Garçon Chien

Une arrivée remarquée qui ne manque pas de chien

Annoncez avec malice la naissance de votre enfant grâce à un faire-part humoristique qui a du chien ! Wouaf, wouaf ! Essayez de prendre en photo votre bébé et votre animal de compagnie dans la même pose, les mêmes mimiques. Ajoutez de jolies oreilles à votre bébé et hop c'est parti ! Vos proches en japperont de joie lorsqu'ils verront les deux bouilles apparaître. Côté créatif : modifiez la couleur des bandeaux, le type de police d'écriture à volonté pour créer un faire-part tendrement animal et à votre image. En option, choisissez entre un magnifique papier de création, un sublime papier iridescent ou encore un finition " vernis mat ou brillant". Livré avec un Lot d'Enveloppes blanches offert, le tout soigneusement emballé dans une jolie boîte.

Côté texte : jouez sur les ressemblances ou les oppositions ! Quel est le plus glouton des deux, le plus dormeur...lequel préfère les câlins ?  Pour un texte 100% canin et humoristique, spécifiez que votre fils étant de noble race, il a bien son pédigrée et qu'il est désormais inscrit sur le LOF. Vous pourrez préciser que celui qui a le plus de chien n'est pas celui qu'on croit :-) ou " Ce qui devait arriver, arriva le ....Médor en jappe de joie !" ou encore une citation "Nous n'avons pas à conquérir sa confiance ni son amitié, il naît notre ami" Maurice Moeterlinck, à propos du chien. Ce modèle de faire-part naissance très "animal" comblera à n'en pas douter tous les heureux propriétaires d'un chien de race, d'un chien croisé ou un corniaud... heureux lui aussi d'apporter toute sa protection au nouvel arrivé dans la famille.

Découvrez nos autres modèles de faire-part de naissance 100% animaux qui pourront aussi vous plaire comme par exemple le faire-part chat




  • Faire-Part Naissance Garçon - Chien 44315 thumb
  • Faire-Part Naissance Garçon - Chien 44316 thumb
  • Faire-Part Naissance Garçon - Chien 44317 thumb

PREMIERE EPREUVE OFFERTE code EPCARTF