Annoncez la naissance de vos jumeaux !

Dans cette élégante collection, nos graphistes mettent l'honneur la complicité entre vos jumeaux ou jumelles en créant des faire-part ludiques et originaux. Avec ou sans photo, vous ferez craquer votre entourage avec de jolis faire-part jumeaux de qualité. Déclinables à volonté pour triplés et plus !

spinner carteland

Un faire-part de naissance pour jumeaux, transmettre la bonne nouvelle

Les bébés sont arrivés ensemble et se sont installés dans votre foyer. Au miracle de la nature s’ajoute celui de la gémellité. Les voilà frères, sœurs, inséparables, et ils partageront beaucoup de choses dans leur vie, à commencer par le faire-part de naissance que vous souhaitez envoyer à tous vos proches. Carteland a pensé à eux, et vous propose une gamme de modèles Jumeaux qui leur sont dédiés.

Jouer sur le duo et la complémentarité, les jumeaux inspirent nos créatifs

Découvrez nos modèles de faire-part de naissance dédiés aux jumeaux. Tout garçon, tout fille, ou mixte. Des cartes belles, amusantes, esthétiques et modernes. On joue sur le duo, avec des photos communes, des images en miroir ou au contraire différenciées. Tendance rose pour des jumelles ou bleu pour vos jumeaux, gris pâle pour les deux. Vous trouverez sans doute dans nos idées celle qui représentera au mieux l’émotion qui est la vôtre. Un double bonheur !

Si vous avez le bonheur d'avoir une fille et un garçon, nos illustratrices vous proposent une collection faire-part naissance mixte à personnaliser avec les photos de vos jumeaux ainsi que votre texte d'annonce.

Utilisez notre atelier de personnalisation pour rendre votre faire-part unique

Lorsque vous faites le choix d’un modèle de faire-part de naissance pour jumeaux, vous pouvez, en quelques clics, le personnaliser. Une fois arrivé sur la page dédiée au modèle, vous accéderez aux options permettant de charger vos propres images et d’y intégrer vos textes. Vous pourrez également ajouter d’autres éléments en toute facilité. La carte ainsi préparée pourra être directement commandée depuis cette page, et la livraison sera très rapide.

Faut-il jouer de la ressemblance entre les jumeaux sur les faire-part ?

Les gens se font généralement l’idée que les jumeaux sont des êtres identiques ou presque. Aussi sommes-nous enclins à jouer cette carte de la similitude quand il s’agit de communiquer à leur sujet. Parce que ça nous étonne, parce que c’est un petit miracle, parce qu’on aime ce qu’ils sont. 
Cependant, bien qu’il existe entre eux beaucoup de ressemblances et un lien unique, pourquoi ne pas prendre le parti de montrer immédiatement les éléments qui les différencient ? Sur la carte de faire-part, vous pouvez tout autant parler de celui qui est paresseux, de celui qui est joueur, celui qui crie le plus fort ou celui qui mange le plus. Même chose pour les photos. Mettez-les dans des situations différentes et montrez leurs particularités pour que votre entourage sache qu’ils ont tous deux une personnalité qui leur est propre. C’est une bonne manière aussi pour vos proches d’apprendre rapidement à les différencier.