Faire part naissance noir et blanc

Faire-part naissance noir et blanc

4.7/5 1718 avis

Emerveillez vos proches en leur envoyant un faire-part de naissance noir et blanc. Qu'il s'agisse du design de la carte ou de la photo de bébé, ce jeu de couleurs vous permettra de réaliser un superbe modèle orginal et tendance !

spinner carteland

Un petit être vient de voir le jour et vous voulez l'annoncer à tous vos proches ? Rien de mieux qu'un faire-part joliment décoré et d'un petit message révélateur de votre amour. Mais ce faire-part, le voulez-vous en couleur ? En noir et blanc ? Avec un grand texte ou bien un message court et précis ? Nous vous proposons d'opter pour un faire part naissance noir et blanc, en alliant originalité et sublime. Intemporel, le faire part naissance noir et blanc parvient à être à la fois classique tout en étant original puisque de nos jours, la photo couleur est la plus commune. Que vous souhaitiez juste opter pour une décoration en noir et blanc et une photo couleur ou bien une photo en noir et blanc et une décoration couleur, vous avez l'embarras du choix chez Carteland ! Vous pouvez même choisir d'opter pour un faire part naissance entièrement en noir et blanc : texte, fond, décorations, et photo !

Pourquoi choisir un faire part naissance noir et blanc ?

Symbole d'une élégance et d'un goût raffiné, le noir et blanc sortira du lot à coup sûr ! Bien que le faire part couleur soit plus populaire actuellement, on voit le noir et blanc revenir en force. Ce style moderne et épuré ne peut que plaire, compte tenu de ses nombreuses qualités :

  • style très moderne car symbole d'une élégance extrême
  • bien souvent le symbole d'un produit de haute qualité. Chic, ce style est clair et permet d'accentuer les traits et lignes.
  • reste sobre, ce qui évite les « mauvais » mélanges de couleurs
  • donne encore plus l'impression de moment magique partagé. Votre bébé est mis en lumière, il est au centre de l'attention et ses traits sont soulignés ! Les faire part naissance noirs et blancs sont idéaux pour annoncer à vos proches la naissance d'un être tant attendu.
  • la photo en noir et blanc de votre faire part naissance noir et blanc a l'avantage de transformer une photo couleur moyenne en une photo jolie et élégante. Ainsi, non seulement votre enfant sera mis en lumière, mais également chaque partie de son visage et de son corps. Si la photo est en noir et blanc donc, elle ressortira d'autant plus.

Quel faire part naissance noir et blanc choisir sur Carteland ?

Sur notre site créé en 1996, que vous vouliez un faire part naissance rond, rectangulaire, en accordéon ou à rabat, vous trouverez votre bonheur ! Au cœur de vos émotions, Carteland vous apporte toute l'inspiration nécessaire pour créer votre faire part naissance noir et blanc ! Chaque faire part possède sa propre histoire, son style et sa créativité... A vous de trouver les vôtres ! Les faire parts naissance noirs et blancs sur Carteland peuvent être :

  • « Originaux » : modèles créatifs à personnaliser selon vos préférences, utilisation de décorations en tous genres, multiples photos, texte créatif...
  • « Magnétiques » : ces faire part ont l'avantage original de pouvoir être affiché sur toutes les surfaces métalliques des maisons de vos proches ! Sur un frigidaire, par exemple...
  • « Avec photos » : ces faire part sont conçus par nos graphistes, en exclusivité ! Votre bébé est photogénique ? Laissez nos experts mettre en valeur le visage unique de votre bout de chou avec nos faire part naissance noirs et blancs. Nous vous proposons des faire part naissance photo-personnalisés, ce qui à coup sûr laissera un souvenir impérissable...
  • « Vintage » : très à la mode depuis quelques temps, ces modèles sont devenus intemporels. Annoncez l'arrivée de votre bébé avec un faire part mêlant tradition et modernité !
  • « Chic » : Mettez votre bébé à l'honneur avec un style moderne, chic et indémodable. Optez pour les faire part naissance aux designs frais et graphiques...

Comment créer un faire part naissance noir et blanc garçon, fille ou frère & sœur ?

Sur Carteland, certains faire part naissance sont personnalisés pour garçon ou pour fille. Vous pouvez ainsi opter pour un modèle pré-conçu : fille, garçon, frère & sœur ou bien même un modèle spécial jumeaux !

  • Les modèles faire part naissance noir et blanc fille : imaginés par nos graphistes, les faire part naissance filles noirs et blancs sont chic et originaux : une petite licorne par-ci, une petite chouette par-là... Selon vos préférences !
  • Les modèles faire part naissance noir et blanc garçon : croyez-vous qu'il faille forcément choisir un modèle bleu hyper masculin ? Non ! Pour les garçons, autant que pour les filles, toutes les couleurs sont permises et mettront en valeur le visage de votre petit bout de chou ! Soyez créatif.ve !
  • Les modèles « Frère et sœur » : qu'ils soient classiques ou originaux, ces faire part permettent aux grandes sœurs ou aux grands frères de transmettre un petit mot à leur nouveau compagnon ou compagne de jeux ! Des petits mots qui dévoileront tout leur amour pour ce petit frère ou cette petite sœur...
  • Les modèles spécial Jumeaux ! : pour vos jumeaux, un faire part original composé de deux photos, représentant vos deux merveilles. Déclinable à souhait pour triplés, quadruplés ou plus !

Pourquoi mettre une photo en noir et blanc sur un faire part naissance noir et blanc ?

Pour encore plus d'impact, vous pouvez choisir de prendre une photo noir et blanc pour mettre sur votre faire part ! De plus en plus à la mode, le noir et blanc est devenu indémodable. De format carré, rectangulaire ou en accordéon, choisissez parmi nos modèles :

  • des faire part noirs et blancs avec photo couleur : votre fond est noir ou blanc, tout comme votre texte, cependant vous choisissez de mettre une photo en couleur. L'importance est mise sur le nouveau-né, tandis que le texte et les petites informations sont renseignées avec sobriété.
  • des faire part couleurs avec photo noir et blanc : votre photo est en noir et blanc mais vous décidez de mettre en valeur le petit texte au-dessus de la photo, par exemple son prénom ! Il n'en sera que plus retenu.
  • des faire part noirs et blancs avec photo noir et blanc : très classiques, ces modèles témoignent d'une élégance raffinée et d'un goût du style. Moderne, indémodable, ce type de modèle devient à nouveau populaire depuis quelques années.

Il convient bien sûr de trouver le papier idéal pour votre faire part naissance noir et blanc ! Très chic, comme nous l'avons dit, le noir et blanc sera sublimé avec des papiers dits « cartomat », c'est-à-dire de très haute qualité, blancs et lisses. Le rendu sera généralement mat, ce qui est idéal pour tout type de photo, mais plus spécialement encore pour les photos en noir et blanc. Il est également possible de leur donner une finition brillante ou mat pour apporter un éclat sublime !