Marie Savart


Créer, aimer, s’inspirer… tel est le crédo de Marie Savart. Cette jeune maman de 34 ans sensible et un poil rêveuse vous fera voyager au travers de ses créations douces, épurées et pleines de tendresse. Une famille qui s’enlace, un enfant qui câline un panda, un cygne qui materne un bébé… Son trait est simple, plein de rondeur et un poil rétro. De l’émotion jusqu’au moindre détail de la création ! Une belle promesse toujours tenue. « J'aime retranscrire les émotions, créer l'émotion! J'aime qu'il se passe quelque chose lorsque l’on regarde un trait, une ligne ou encore une couleur. »

Graphiste depuis toujours, elle imagine pour Carteland, des faire-part de naissance chargés d’émotions. « Je suis une passionnée des émotions, de la vie... et la naissance c'est tout ça à la fois ! Avec de l'amour et de la magie en plus ! » Sa poésie se lit sur ses créations tantôt dessinées au crayon, à l’aquarelle ou encore à l’ordinateur. Pour Marie, tout est source d’inspiration. « La petite chose la plus insignifiante est inspirante! »

Mais c’est surtout ses deux jeunes enfants et l’univers de l’enfance qu’elle aime par-dessus tout. Un brin hyperactive, elle multiplie les collaborations afin de rassasier son besoin incessant de créer. Elle collabore souvent avec la créatrice de Mon petit Léon avec qui elle propose une collection textile adorable et qui lui permet de mettre à profit son diplôme de styliste de mode pour enfants. Elle travaille également avec des marques pour enfants et bébés comme KALOO ou encore MAM...

spinner carteland