Portrait des graphistes de Carteland


Découvrez les personnalités qui imaginent et réalisent les faire-part personnalisables de Carteland. Qu’il s’agisse de créateurs indépendants ou de notre équipe interne, nous vous proposons une immersion dans leur univers. A travers un portrait dédié, vous pourrez en apprendre davantage sur leurs parcours, inspirations et styles pour comprendre comment chacune de leurs créations prend vie.

Gabrielle Caron


Les illustrations de Gabrielle nous font voyager dans le monde doux et onirique de l’enfance. Cette poésie se dessine par touches d’aquarelle aux couleurs pastel.
Elégance, sobriété… un style très « french touch » qu’on ne peut qu’apprécier.

Elodie Roussel


Elodie s’inspire de tous petits rien du quotidien pour créer des faire-part pétillants et étincelants. Mariage, naissance rien ne résiste à son style graphique et coloré. Elle propose des collections tantôt tropicales tantôt exotiques, tantôt florales, résolument modernes.

Jessica Facquet


Si son style est largement marqué par la tendance minimaliste, Jessica aime également s’aventurer sur le terrain du romantisme. Elle ne se met aucune barrière, ses collections peuvent être florales, graphiques, moderne, vintage… mais toujours d’une grande élégance.

Marie Savart


Marie s’inspire de ses deux jeunes enfants et de leur univers pour créer des faire-part de naissance épurés et plein de tendresse. Enfants en culottes courtes, pandas câlins, cygnes affectueux… sont autant de personnages avec lesquels elle nous transporte dans son univers doux et poétique.

Gaëlle Picard


Eternelle rêveuse, Gaëlle nous entraine dans son monde doux et plein de sensibilité. Ses faire-part de naissance sont gais, colorés et très tendres. Ballons colorés, bébés dorlotés, attrapes rêves… Tout est pensé pour annoncer l’arrivée de bébé tout en douceur.