Des papiers et finitions de qualité pour magnifier vos faire-part personnalisés

Nous savons que le choix du papier reste le critère fondamental dans la création d'un faire-part original, c'est pourquoi Carteland® vous propose une grande variété de textures,100% recyclables & biodégradables, label FSC, PEFC avec différentes finitions. Rien n'est trop beau pour annoncer l'événement qui vous tient tant à cœur.
Or il est des occasions dans la vie, la naissance d'un enfant ou un mariage par exemple, qui méritent une qualité papier haut de gamme pour montrer combien votre événement est annoncé avec élégance et style ! En effet, lorsque les cartes sont imprimées sur un papier très fin, vous courez le risque que votre entourage pense que vous les avez imprimés sur votre imprimante jet d'encre personnelle. N'hésitez pas à magnifier votre faire part avec un papier ou une finition de qualité.

 

Papier Cartomat couché Mat (sans vernis)

 

Papier Cartomat pelliculé vernis brillant

papier couché MAT papier pelliculé Brillant

Ce papier cartonné (300g/m²) de qualité et d'une élégance haut de gamme, donne à vos images un aspect naturel et impeccable. Idéal en toute occasion, il s'adapte à toutes vos envies ! Parfait pour tout type de faire part.

 

Pelliculage anti-UV est appliqué sur notre papier haut de gamme (300g/m²) pour un éclat brillant qui enrichit les couleurs de vos photos. Particulièrement adapté aux faire-part avec photo.

 

Papier Cartomat pelliculé vernis mat

 

Papier Iridescent

papier pelliculé mat papier Iridescent

Papier cartonné épais (300g/m²) pour donner à votre message élégance et toucher soyeux. Il adoucit subtilement les couleurs tout en lui conférant un aspect velouté. Parfait pour tout type de faire-part qu'il magnifie.

 

Papier au rendu moderne, de très haut de gamme (300g/m²) avec effets de brillance et reflets légèrement métallisés. Il apportera une finition contemporaine et une élégante plus-value à vos faire-part photos ou illustrés.

 

Papier de création

 

Remarque :

papier création 

Si vous souhaitez rajouter un mot manuscrit sur la carte, choisissez un papier sans pelliculage. Evitez de choisir une carte à fond sombre à l'endroit où vous souhaitez écrire. Mariage, Naissance, Anniversaire...vous hésitez toujours dans le choix du papier ou de la finition ? Contactez-nous directement par mail, nous vous enverrons un échantillon gratuit de chaque type de papier proposé.

Papier texturé mat (270g), très haut de gamme pour faire jaillir les couleurs et ajouter un côté éco chic à vos créations.Sa texture luxueuse reproduit le toucher d'un tissu finement tissé, à grains fins. Particulièrement recommandé pour les faire part sans photos ou illustrés.

 

A noter : tous nos faire-part sont fournis avec enveloppes, excepté les marque-page et chevalets. Plus d'info sur les engagements qualité de Carteland