Faire-Part Mariage Traditionnel - Papillons Anis, Arabesque grise

Ce produit n'est plus disponible à la vente.


Une demande, une question
Mail : contact@carteland.com
Tél. : 04 42 97 14 00

Un mariage anis et arabesque

 

Une carte à la beauté aérienne


Le faire-part de mariage traditionnel  affiche une illustration délicate et inspirée sur sa couverture. (avec argenture à chaud)
La grande finesse du trait et l'association des séduisantes couleurs anis et gris forment un motif aussi harmonieux qu'élégant. Les amoureux d'un style à la fois moderne et intemporel ne pourront que se laisser attirer par ce faire-part d'une grande délicatesse.
La technique de l'argenture à chaud utilisée pour réaliser cette illustration "papillons et arabesques" permet d'obtenir un rendu d'une grande qualité. Pour accentuer la beauté de ce faire-part de mariage traditionnel, nous vous conseillons d'opter pour une couleur d'impression grise du texte.

Un univers plein de charme


Ce modèle Buromac 100.069 de la collection La vie en Rose est livré avec des enveloppes illustrées assorties au thème Papillons Anis, Arabesque grise. Il est vous sera envoyé à plat. Si vous souhaitez prolonger le style de ce faire-part traditionnel pour d'autres aspects de votre réception, vous pouvez également commander des menus coordonnés et des marque-place assortis. En optant pour un service de table de couleur anis et grise, vous obtiendrez une harmonie chromatique tout simplement délicieuse. Vos invités se régaleront à tous points de vue !
Le faire part de mariage traditionnel vous permettra de donner un avant-goût à vos proches du florilège de style et de saveurs qui les attend, pour une nuit inoubliable, aussi bien pour vous que pour eux !

 

  • Format fermé : 16 x 16 cm

  • Dimensions enveloppe : 17 x 17 cm

  • Enveloppe illustrée assortie (de 2 papillons verts) Carte d'invitation associée 

  • Le montage sera à faire par vos soins

  • Enveloppes Incluses Oui
  • Invitations Comprises Non

Avis clients

proof popup title

proof popup informations part 1 proof popup informations part 2


proof popup informations part 3