Votre faire-part de mariage tradition :

Laissez-vous tenter par un faire-part de mariage traditionnel aux multiples découpes et ornements ! Nous vous proposons une large gamme de modèles classiques avec un design soigné et élégant pour annoncer votre mariage traditionnel. Look vintage, charme classique, ambiance colorée : tout est possible et facile à adapter au thème de votre union.

spinner carteland

Quel texte pour un faire-part de mariage traditionnel ?

Le faire part mariage traditionnel répond à des normes précises. En effet, c’est aux parents d’annoncer le mariage des futurs-époux. Il convient également de citer les grands-parents paternels puis maternels et enfin les parents. Les titres de noblesse et les distinctions honorifiques doivent également être cités dans l’annonce d’un mariage traditionnel. Pour une annonce pleine d’élégance, découvrez nos idées pour rédiger votre texte.

Choix du papier

Divers types de papier peuvent être utilisés pour les modèles traditionnels. Retrouvez le type de papier utilisé dans chaque description de produit : Le grammage du papier définit l’épaisseur du papier par son poids. Un papier peut être à grain fin. En fonction des modèles de faire-part du papier calque, cartonné ou irisé est utilisé en fonction du rendu souhaité.